Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emma Ms. Emma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Coffrage de béton de pont > Coffrage de poutres en caisson > Structure du système de coffrage en acier de poutre-caisson
Structure du système de coffrage en acier de poutre-caisson
  • Structure du système de coffrage en acier de poutre-caisson

Structure du système de coffrage en acier de poutre-caisson

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 40 jours
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: Selon la demande des clients

productivité: 10000T/Year

marque: Lijian

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 40 days after receive the order

Certificats : ISO9001, WSF

Code SH: 73084000

Hafen: Dalian,Qindao

Description du produit

Structure du système de coffrage en acier de poutre caisson


Un système de coffrage de poutre caisson à support vertical largement utilisé dans la construction de dalles ou d'étayages. L'hélice a une structure simple; La structure de poutre en caisson est facile à utiliser et s'adapte parfaitement à chaque exigence du chantier, toutes ces caractéristiques décident que les étais jouent un rôle irremplaçable dans la construction de dalles ou d'étayages. étayage. L'hélice a une structure simple; Le coffrage de poutres en caisson de pont est facile à utiliser et s'adapte parfaitement à chaque exigence du chantier, toutes ces caractéristiques décident que les étais jouent un rôle irremplaçable dans la construction de dalles ou d'étayages.
Coffrage externe de 32/24 mètres de béton post-tension Le coffrage préfabriqué de poutre caisson est divisé en mode coulissant et en mode roulant; la forme latérale du premier mode peut passer d'une forme inférieure à l'autre ce qui augmente le taux d'utilisation, et diminue l'investissement pour le coffrage pendant la construction; la forme latérale du deuxième mode est relativement fixe selon la forme inférieure, et pourrait être démontée par rotation, ce qui améliore l'efficacité de la fermeture du coffrage.L'unité de coffrage de poutre de pont latéral est principalement de 6 mètres, la conception de la structure est compacte et raisonnable avec une apparence belle et lisse.


Steel Formwork System



caractéristique du produit:

* Il est largement utilisé dans la construction en béton de toutes sortes de structures de forme spéciale.
* Le produit est facile à utiliser et flexible à démonter.
* Plus de fois le chiffre d'affaires, amortissement à faible coût.
* L'apparence du béton est de bonne qualité.
* Économisez les coûts de main-d'œuvre et réduisez le coût du projet



Avantage :

● poids léger;
● structure simple, solide et stable;
● déplacé, monté et démonté facilement;
● forte réutilisabilité;
● petite déformation sous la force;
● un espace adéquat sous le chariot et un grand espace pour les opérations de construction de barres et de coffrages.



Notre compagnie

Lijian Formwork est une entreprise de fabrication professionnelle spécialisée dans le coffrage de construction, la structure métallique et l'équipement mécanique. Il peut fournir aux entreprises de construction une série de services de haute qualité tels que des conseils techniques en coffrage et en génie de la structure métallique, la conception, le traitement et la production de schémas, la vente, le crédit-bail et les conseils et l'installation techniques sur site.
La société est affiliée à Beijing Lijian Engineering Technology Co., Ltd., Shandong Lijian Formwork Co., Ltd.et Anshan Lijian Engineering Co., Ltd.Les bases de traitement de la société sont situées dans les villes de Tai'an, Shandong et Anshan. , Province du Liaoning. S'appuyant sur une technologie de pointe et une forte capacité de traitement, l'activité de l'entreprise s'est développée rapidement. Depuis sa création, l'entreprise a participé à des centaines de grands projets nationaux. Le système de produits de la société est largement utilisé dans les domaines de la construction d'infrastructures tels que les chemins de fer à grande vitesse, les métros, la conservation de l'eau, les voies rapides, les couloirs de canalisations souterraines et l'ingénierie municipale. Il a les caractéristiques d'une structure raisonnable, d'un fonctionnement pratique, d'une qualité fiable et d'une performance à coût élevé. Il a établi une bonne relation de coopération avec China Railway, China Railway Construction, China State Construction, China Hydropower, China Communications Construction, China Power Construction et d'autres entreprises de construction.


Lijian Formwork

Les activités de la société se sont étendues à 15 provinces, villes et régions autonomes du pays et exportées vers les États-Unis, les Émirats arabes unis, le Cambodge et d'autres pays. Au début de sa création, la société a pris la qualité et la technologie comme base de l'entreprise, et a pris les devants en obtenant une certification de qualité et en déposant un certain nombre de brevets nationaux. La stabilité de la qualité des produits et les progrès technologiques sont à la pointe de l'industrie.
La société prend "la crédibilité d'abord, les utilisateurs d'abord" comme objectif d'entreprise, "la qualité pour la survie, l'innovation pour le développement" comme sa philosophie d'entreprise, et gagne la confiance d'unités de construction dotées d'une technologie innovante et de services de haute qualité pour créer de bonnes conditions économiques et sociales avantages pour eux.



Formwork


Services à valeur ajoutée:
Fournir un plan de construction pour le génie civil et coopérer avec l'appel d'offres pour la partie A.
Fournir une conception de produit précoce et le programme le plus rentable
Service après-vente et support technique pendant la construction.
Programme d'amélioration des produits gratuit.


Bridge Concrete Formwork

Groupes de Produits : Coffrage de béton de pont > Coffrage de poutres en caisson

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Emma
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Emma Ms. Emma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Bridge Concrete Formwork > Box Girder Formwork > Structure of Box Girder Steel Formwork System
Structure of Box Girder Steel Formwork System
  • Structure of Box Girder Steel Formwork System

Structure of Box Girder Steel Formwork System

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 set Bag/Bags
    Delivery Time: 40 Days
Contact Now

Basic Info

Certification: Other

Material: Steel

Surface Treatment: Painted Or As Customer Requirement

Application: Bridge Engineering

Tolerance: GB Or As Customer Requirements

Design: Provided By Li Jian

MOQ: 1 Set

Type: Bridge Formwork

Additional Info

Packaging: According to customers request

Productivity: 10000T/Year

Brand: Lijian

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 40 days after receive the order

Certificate: ISO9001, WSF

HS Code: 73084000

Port: Dalian,Qindao

Product Description

Structure of Box Girder Steel Formwork System

A vertical support Box Girder Formwork system widely used in construction of slab or shoring. The prop has simple structure; Box Girder Structure is easy to operation and has perfect adjustment to each individual job site requirement, all these features decide that the props play an irreplaceable role in slab or shoring construction.A vertical support Metro Box Girder Formwork system widely used in construction of slab or shoring. The prop has simple structure; Bridge Box Girder Formwork is easy to operation and has perfect adjustment to each individual job site requirement, all these features decide that the props play an irreplaceable role in slab or shoring construction.
External formwork of 32/24 meters post-tensioning concrete prefabricated Box Girder Formwork is divided into sliding mode and rolling mode; the side form of the first mode can move from one bottom form to the other one which increases the utilization rate, and decrease the investment for the formwork during construction; the side form of the second mode is relatively fixed according to the bottom form, and could be dismantled by revolving, which improve the efficiency of formwork closure.The side Bridge Box Girder Formwork unit is mainly 6 meters, the design of the structure is compact and reasonable with beautiful and smooth appearance.


Box Girder Structure



product feature:

* It is widely be used in concrete construction of all kinds of special-shaped structures.
* The product is easy to use and flexible to disassemble.
* More times turnover, low cost amortization.
* The appearance of concrete is well quality.
* Save labor cost and reduce project cost.



Advantage:

● light weight;
● simple, strong and stable structure;
● moved, mounted and stripped easily;
● strong reusability;
● small deformation under force;
● adequate space under traveler and providing a big space for bars and formwork construction operation.



Our Company

Lijian Formwork is a professional manufacturing enterprise specializing in Construction Formwork, steel structure and mechanical equipment. It can provide construction enterprises with a series of high-quality services such as formwork and steel structure engineering technical consultation, scheme design, processing and production, sales, leasing and on-site technical guidance and installation.
The company is affiliated to Beijing Lijian Engineering Technology Co., Ltd., Shandong Lijian Formwork Co., Ltd., and Anshan Lijian Engineering Co., Ltd. The company's processing bases are located in Tai'an City, Shandong Province and Anshan City, Liaoning Province. Relying on advanced technology and strong processing strength, the company's business has developed rapidly. Since its establishment, the company has participated in hundreds of major domestic projects. The company's product system is widely used in infrastructure construction fields such as high-speed railways, subways, water conservancy, expressways, underground pipe corridors, and municipal engineering. It has the characteristics of reasonable structure, convenient operation, reliable quality and high cost performance. It has established a good cooperative relationship with China Railway, China Railway Construction, China State Construction, China Hydropower, China Communications Construction, China Power Construction and other construction companies.


Lijian Formwork

The company's business has expanded to 15 provinces, cities and autonomous regions across the country, and exported to the United States, the United Arab Emirates, Cambodia and other countries. At the beginning of its establishment, the company took quality and technology as the foundation of the company, and took the lead in obtaining quality certification and applying for a number of national patents. Product quality stability and technological advancement are at the forefront of the industry.
The company takes "credibility first, users first" as its corporate purpose, "quality for survival, innovation for development" as its business philosophy, and wins the trust of construction units with innovative technology and high-quality services to create good economic and social benefits for them.



Formwork


Value-added services:
Provide construction plan for civil engineering and cooperate with Bidding for Party A.
Provide early product design and the most cost-effective scheme.
After sales service and technical support during construction.
Free product improvement scheme.


Bridge Concrete Formwork

Looking for ideal Box Girder Structure Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Bridge Steel Structure are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Steel Formwork System. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Bridge Concrete Formwork > Box Girder Formwork

Email to this supplier
  • Ms. Emma
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List