Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emma Ms. Emma
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Coffrage de revêtement de tunnel > Doublure de tunnel de métro > Coffrage d'accessoires de chariot de revêtement hydraulique de haute qualité
Coffrage d'accessoires de chariot de revêtement hydraulique de haute qualité
  • Coffrage d'accessoires de chariot de revêtement hydraulique de haute qualité

Coffrage d'accessoires de chariot de revêtement hydraulique de haute qualité

    Type de paiement: L/C,T/T,Money Gram
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 set Bag/Bags
    Délai de livraison: 40 jours
Contacter Maintenant

Additional Info

Détails d'emballage: Selon la demande des clients

productivité: 10000T/Year

marque: Lijian

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 40 days after receive the order

Certificats : ISO9001, WSF

Code SH: 73084000

Hafen: Dalian,Qindao

Description du produit

Coffrage d'accessoires de chariot de revêtement hydraulique de haute qualité

Le gabarit de revêtement de tunnel hydraulique automatique est un dispositif qui combine le revêtement en béton du tunnel en un seul. L'ensemble de l'équipement est entraîné par un motoréducteur. Le gabarit est entièrement hydraulique, avec des vérins hydrauliques pour le support et le démoulage du coffrage de tunnel de métro, et peut être verrouillé mécaniquement.


Lorsqu'un véhicule passe sous le dégagement d'un chariot de construction à paroi intérieure pendant la construction, il doit être affecté à la commande et à la gestion de la circulation pour empêcher les véhicules d'entrer en collision avec le chariot.
Contrôlez strictement la ligne médiane du rail pour éviter une déviation excessive entre le centre du véhicule dans les coulisses et le centre du tunnel.
Pendant le processus de pose des rails, les rails et les rails doivent être solidement connectés pour éviter que les rails ne soient écrasés ou que les chariots ne déraillent pendant la course.
Retirer l'imaginaire sous la traverse pour éviter de couler à cause du poids du radeau et du chariot.
La plaque de tête est sollicitée, le renfort doit être renforcé en train de se tenir debout, en train de couler, il y a des gens à voir, à renforcer à tout moment.
La deuxième doublure de tunnel de métro est coulée pendant une longue période. Afin de faciliter la construction simultanée du deuxième revêtement et de la pelle, la pompe est placée à l'écart du chariot de revêtement.
Le tuyau de transport est solidement fixé sur le portique. Le tuyau de coffrage du tunnel du métro ne doit pas être en contact avec le pochoir, afin d'éviter de fortes vibrations au niveau de la buse lorsque la compression est expulsée, de sorte que le pochoir puisse être déformé et coulé. Les colliers de serrage doivent être fermement connectés pour éviter une explosion. Les carrés de tuyaux sont surélevés au-dessus du sol. Lors du passage dans le chariot, les colliers de serrage ne sont pas en contact direct avec les composants du chariot.





Hydraulic Lining Trolley



caractéristique du produit:

* Il est largement utilisé dans toutes sortes de construction de tunnel en béton
* Le produit est facile à utiliser et flexible à démonter.
* Plus de fois le chiffre d'affaires, amortissement à faible coût.
* L'apparence du béton est de bonne qualité.
* Économisez les coûts de main-d'œuvre et réduisez le coût du projet.



Avantage :

● poids léger;
● structure simple, solide et stable;
● déplacé, monté et démonté facilement;
● forte réutilisabilité;
● petite déformation sous la force;
● un espace adéquat sous le chariot et un grand espace pour les opérations de construction de barres et de coffrages.



Notre compagnie

Lijian Formwork est une entreprise de fabrication professionnelle spécialisée dans le coffrage de construction, la structure métallique et l'équipement mécanique. Il peut fournir aux entreprises de construction une série de services de haute qualité tels que des conseils techniques en coffrage et en génie de la structure métallique, la conception, le traitement et la production de schémas, la vente, le crédit-bail et les conseils et l'installation techniques sur site.
La société est affiliée à Beijing Lijian Engineering Technology Co., Ltd., Shandong Lijian Formwork Co., Ltd.et Anshan Lijian Engineering Co., Ltd.Les bases de traitement de la société sont situées dans les villes de Tai'an, Shandong et Anshan. , Province du Liaoning. S'appuyant sur une technologie de pointe et une forte puissance de traitement, l'entreprise s'est développée rapidement. Depuis sa création, l'entreprise a participé à des centaines de grands projets nationaux. Le système de produits de la société est largement utilisé dans les domaines de la construction d'infrastructures tels que les chemins de fer à grande vitesse, les métros, la conservation de l'eau, les voies rapides, les couloirs de canalisations souterraines et l'ingénierie municipale. Il a les caractéristiques d'une structure raisonnable, d'un fonctionnement pratique, d'une qualité fiable et d'une performance à coût élevé. Il a établi une bonne relation de coopération avec China Railway, China Railway Construction, China State Construction, China Hydro Power, China Communications Construction, China Power Construction et d'autres entreprises de construction.


Lijian Formwork

Les activités de la société se sont étendues à 15 provinces, villes et régions autonomes du pays et exportées vers les États-Unis, les Émirats arabes unis, le Cambodge et d'autres pays. Au début de sa création, la société a pris la qualité et la technologie comme base de l'entreprise, et a pris les devants en obtenant une certification de qualité et en déposant un certain nombre de brevets nationaux. La stabilité de la qualité des produits et les progrès technologiques sont à la pointe de l'industrie.
La société prend «la crédibilité d'abord, les utilisateurs d'abord» comme objectif d'entreprise, «la qualité pour la survie, l'innovation pour le développement» comme sa philosophie d'entreprise, et gagne la confiance d'unités de construction dotées d'une technologie innovante et de services de haute qualité pour créer de bonnes conditions économiques et sociales avantages pour eux.



Formwork


Services à valeur ajoutée:
Fournir un plan de construction pour le génie civil et coopérer avec l'appel d'offres pour la partie A.
Fournir une conception de produit précoce et le programme le plus rentable.
Service après-vente et support technique pendant la construction.
Programme d'amélioration des produits gratuit.


Tunnel Trolley

Groupes de Produits : Coffrage de revêtement de tunnel > Doublure de tunnel de métro

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Emma
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Emma Ms. Emma
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Home > Products > Tunnel Lining Formwork > Subway Tunnel Lining > High Quality Hydraulic Lining Trolley Accessories Formwork
High Quality Hydraulic Lining Trolley Accessories Formwork
  • High Quality Hydraulic Lining Trolley Accessories Formwork

High Quality Hydraulic Lining Trolley Accessories Formwork

    Payment Type: L/C,T/T,Money Gram
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 set Bag/Bags
    Delivery Time: 40 Days
Contact Now

Basic Info

Certification: Other

Material: Steel

Type: Tunnel formwork

Surface Treatment: Painted Or As Customer Requirement

Application: Tunnel Engineering

Tolerance: GB Or As Customer Requirements

Design: Provided By Li Jian

MOQ: 1 Set

Additional Info

Packaging: According to customers request

Productivity: 10000T/Year

Brand: Lijian

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: China

Supply Ability: 40 days after receive the order

Certificate: ISO9001, WSF

HS Code: 73084000

Port: Dalian,Qindao

Product Description

High Quality Hydraulic Lining Trolley Accessories Formwork

The automatic hydraulic Tunnel Lining template is a device that combines the concrete lining of the tunnel into one. The entire equipment is driven by a motor gearbox. The template is fully hydraulic, with hydraulic cylinders for Subway Tunnel Formwork support and demolding, and can be mechanically locked.


When a vehicle passes under the clearance of a Construction Inner Wall Trolley during construction, it shall be assigned to conduct traffic command and management to prevent vehicles from colliding with the trolley.
Strictly control the center line of the rail to avoid excessive deviation between the center of the backstage vehicle and the center of the tunnel.
During the laying process of the rails, the rails and rails must be firmly connected to avoid the rails being crushed or the trolleys derailed during the running.
Remove the imaginary underneath the sleeper to avoid sinking due to the weight of the raft and the trolley.
The head plate is stressed, the reinforcement must be reinforced in the process of standing, in the process of pouring, there are people to see, strengthen at any time.
The second Subway Tunnel Lining is poured for a long time. In order to facilitate the simultaneous construction of the second lining and the shovel, the pump is placed away from the lining trolley.
The conveying pipe is fixed firmly on the gantry. The Subway Tunnel Formwork pipe should not be in contact with the stencil, so as to avoid strong vibration at the nozzle when the squeezing is pressed out, so that the stencil can be deformed and run. The joint pipe clamps should be connected firmly to avoid explosion. The pipe squares are raised above the ground. When passing through the trolley, the pipe clamps are not in direct contact with the trolley components.





Hydraulic Lining Trolley



product feature:

* It is widely be used in all kinds of tunnel concrete construction
* The product is easy to use and flexible to disassemble.
* More times turnover, low cost amortization.
* The appearance of concrete is well quality.
* Save labor cost and reduce project cost.



Advantage:

● light weight;
● simple, strong and stable structure;
● moved, mounted and stripped easily;
● strong reusability;
● small deformation under force;
● adequate space under traveler and providing a big space for bars and formwork construction operation.



Our Company

Lijian Formwork is a professional manufacturing enterprise specializing in Construction Formwork, steel structure and mechanical equipment. It can provide construction enterprises with a series of high-quality services such as formwork and steel structure engineering technical consultation, scheme design, processing and production, sales, leasing and on-site technical guidance and installation.
The company is affiliated to Beijing Lijian Engineering Technology Co., Ltd., Shandong Lijian Formwork Co., Ltd., and Anshan Lijian Engineering Co., Ltd. The company's processing bases are located in Tai'an City, Shandong Province and Anshan City, Liaoning Province. Relying on advanced technology and strong processing strength, the company's business has developed rapidly. Since its establishment, the company has participated in hundreds of major domestic projects. The company's product system is widely used in infrastructure construction fields such as high-speed railways, subways, water conservancy, expressways, underground pipe corridors, and municipal engineering. It has the characteristics of reasonable structure, convenient operation, reliable quality and high cost performance. It has established a good cooperative relationship with China Railway, China Railway Construction, China State Construction, China Hydropower, China Communications Construction, China Power Construction and other construction companies.


Lijian Formwork

The company's business has expanded to 15 provinces, cities and autonomous regions across the country, and exported to the United States, the United Arab Emirates, Cambodia and other countries. At the beginning of its establishment, the company took quality and technology as the foundation of the company, and took the lead in obtaining quality certification and applying for a number of national patents. Product quality stability and technological advancement are at the forefront of the industry.
The company takes "credibility first, users first" as its corporate purpose, "quality for survival, innovation for development" as its business philosophy, and wins the trust of construction units with innovative technology and high-quality services to create good economic and social benefits for them.



Formwork


Value-added services:
Provide construction plan for civil engineering and cooperate with Bidding for Party A.
Provide early product design and the most cost-effective scheme.
After sales service and technical support during construction.
Free product improvement scheme.


Tunnel Trolley

Looking for ideal Hydraulic Lining Trolley Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Trolley Accessories Formwork are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Subway Tunnel Trolley. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tunnel Lining Formwork > Subway Tunnel Lining

Email to this supplier
  • Ms. Emma
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List